Actu people Accusé une nouvelle fois d'agression sexuelle, Nelly contre-attaque

CoverMedia

16.11.2018 - 11:11

Source: Covermedia

Nelly est déterminée à se défendre contre une nouvelle plainte pour agression sexuelle qu'il juge infondée. Dans un communiqué, il affirme vouloir défendre les véritables victimes d'agression sexuelle.

Nelly est poursuivi en justice par une Britannique, qui affirme qu'il l'a forcée à lui faire une fellation après s'être masturbé devant elle dans les coulisses d'un concert dans l'Essex, en Angleterre, en 2016. Sa plainte a été déposée mercredi (14 nov 18), près d'un an après avoir témoigné dans une autre affaire. Il s'agissait de la poursuite au civil intentée par Monique Greene, qui a été classée en décembre (17). Le rappeur a intenté un recours en diffamation contre Monique Greene et les deux parties ont décidé d'abandonner leurs poursuites respectives cette année (18).

Jeudi (15 nov 18), le rappeur a rompu le silence sur ces nouvelles accusations en déclarant : « Ces allégations sans fondement font du mal à plus de personnes que moi. La vérité sortira et je serai blanchi. Ces fausses allégations minent les véritables allégations d'abus sexuel et de harcèlement de véritables victimes ».

Il a également attaqué l'accusatrice anonyme pour s'en être prise à sa petite-amie, Shantel Jackson, après que cette dernière l'a qualifiée de « menteuse » sur les réseaux sociaux. « S'en prendre à ma copine est également injuste et va trop loin, a écrit Nelly. Shantel en a assez vu. Je suis papa aux côtés d'une magnifique femme forte. J'ai été élevé par une mère célibataire forte. Je les aime toutes beaucoup. »

Il a ajouté : « Je suis responsable de mes actes et assume la responsabilité de ma conduite avec Monique Greene. Nous avons eu des rapports sexuels CONSENSUELS après nous être rencontrés en boîte de nuit. Point. J'ai vécu sous les feux des projecteurs toute ma vie d'adulte. Je n'ai fait face à aucune accusation ni à aucun problème. Je n'étais pas bête ! Et pour ça, j'ai dû faire face aux répercussions de mes mauvais choix. J'ai rétabli la confiance que j'ai rompue avec Shantel, je me suis excusé auprès de ma famille et de mes amis pour la gêne que je leur avais causée. Et je m'engage à être un homme meilleur. Monique Greene a intenté une action civile contre moi alors qu'aucune accusation criminelle n'avait été engagée. J'ai répondu par des poursuites au civil contre elle. En fin de compte, nous avons convenu de rejeter nos actions. Maintenant, le même avocat a déposé ou menacé de déposer une plainte anonyme. Je ne prévois PAS de me laisser faire. Je dois parler au nom de ma famille et des vraies victimes suffisamment fortes pour se présenter et faire face aux personnes qui les ont agressées. »

Il a conclu : « Je tiens à remercier Shantel, ma famille, mes amis et les fans qui se sont tenus à mes côtés tout au long du chemin et qui savent vraiment qui je suis ».

Retour à la page d'accueil