People

Adam Driver : les fans de Star Wars l’accusent de spoiler la suite

CoverMedia

2.11.2017 - 12:52

2016 National Board Of Review Gala at Cipriani 42nd Street - Red Carpet Arrivals Featuring: Adam Driver Where: New York, New York, United States When: 05 Jan 2017 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Covermedia

En racontant comment le réalisateur du Réveil de la Force, J.J. Abrams, avait approché son personnage, le fils de Princesse Leia, incarnée par l’actrice défunte Carrie Fisher, et Han solo, incarné par Harrison Ford, Adam Driver a expliqué : « Je me souviens des conversations initiales pour affiner en retirant des couches afin d’évoluer en d’autres personnes, et celui que Kylo prétend être à l’extérieur n’est pas celui qu’il est. C’es un enfant vulnérable qui ne sait pas où déployer son énergie, mais quand il enfile un masque, soudainement, il incarne un rôle dont J.J. Abrams avait eu l’idée initialement, et je pense que Ryan (Johnson, le nouveau réalisateur) l’a amené au niveau supérieur. » Ensuite, en révélant un fait inconnu à propos des origines de Rey, apparue pour la dernière fois en train de tendre une sabre laser à Luke Skywalker, l’oncle de Kylo, Adam Driver a ajouté (attention spoiler potentiel) : « Vous avez aussi l’identité secrète de cette princesse qui cache ce qu’elle est vraiment afin de survivre, et Kylo Ren et elle se cachent derrière ces artifices ».

Les fans ont partagé leur frustration et confusion sur Twitter après l’interview. Un internaute a commenté : « Je sais que je ne viens pas juste de voir Adam Driver spoiler l’identité de Rey et ses origines. Je sais que je ne viens pas de voir ça », tandis qu’un autre a lancé : « Est-ce qu’Adam Driver vient juste de dévoiler une partie de l’histoire originale de Rey en révélant qu’elle est une princesse ? »

Néanmoins, d’autres étaient convaincus que l’ancien acteur de Girls faisait référence à la mère de son personnage, Princesse Leia. Un fan a par exemple tweeté : « A mon avis, Adam Driver parle de Leia et sa relation avec son fils et son père. Il ne s’agit pas de Rey ».

Compte tenu du fait que tous les membres du casting ont signé accord de confidentialité avant le tournage et sont tenus au secret tout au long de la production, les fans espèrent que ses commentaires ne sont pas un spoiler.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia