Longue pauseAdele: «j'ai passé les sept dernières années à me construire une nouvelle vie»
Covermedia
2.9.2024 - 13:56
Adele compte prendre de très, très longues vacances. La chanteuse britannique a profité d'un concert en Allemagne pour annoncer la nouvelle à ses fans.
02.09.2024, 13:56
02.09.2024, 13:58
Covermedia
Adele a confirmé qu'elle comptait s'absenter de la scène musicale pendant un «long moment» après la fin de sa résidence à Las Vegas, aux États-Unis, en novembre.
L'interprète de «Rolling in the Deep» a terminé le 31 août dernier le dernier de ses dix spectacles à la Messe München, une arène de 80.000 places en Allemagne, et a annoncé à ses fans qu'elle prendrait bientôt du recul par rapport à la musique.
«Je ne suis pas la plus à l'aise sur scène, je le sais, mais je suis très douée», a-t-elle déclaré à ses fans. «Et j'ai vraiment aimé me produire pendant près de trois ans maintenant, ce qui est le plus long que j'aie jamais fait et probablement le plus long que je ferai jamais.»
Évoquant ensuite ses concerts à guichets fermés au Colosseum du Caesars Palace, à Las Vegas, elle a ajouté: «Après cela, je ne vous verrai plus pendant un temps incroyablement long. Je vous garderai dans mon cœur pendant toute la durée de ma pause, et je fantasmerai sur ces spectacles et sur tous ceux que j'ai donnés au cours des trois dernières années. J'ai été extraordinaire, j'ai juste besoin de me reposer! J'ai passé les sept dernières années à me construire une nouvelle vie, et je veux la vivre maintenant. Je me souviendrai de ces spectacles pour l'éternité, ils ont été spectaculaires».
Adele a également annoncé, le 9 août dernier, ses fiançailles avec l'agent sportif Rich Paul en répondant au panneau «épouse-moi» d'un fan: «Je ne peux pas t'épouser – parce que je suis déjà en train de me marier!»
La chanteuse de 36 ans a été mariée de 2018 à 2021 à l'entrepreneur Simon Konecki avec qui elle a un fils, Angelo, âgé de 11 ans. Adele a également, à plusieurs reprises, évoqué son envie d'être à nouveau maman.