People Adele rend visite à des enfants défavorisés

CoverMedia

1.12.2017 - 13:05

(Cover) - FR Showbiz - Adele a pris le temps de rendre visite à des enfants défavorisés dans un centre d’accueil de Londres le week-end dernier. L’interprète de Hello a été vue en train de poser pour des selfies avec ses jeunes fans du centre situé dans le quartier de Kensington, dans l’ouest de Londres, comme le révèle The Sun. L’association qui a organisé la rencontre propose des cours particuliers à des enfants défavorisés afin de les encourager à poursuivre des études supérieures.

Un bénévole, Pradrinio Blaque, qui a participé à la rencontre entre les enfants et la chanteuse, a publié une adorable vidéo sur Twitter. « La superbe Adele a signé mon chapeau », déclare-t-il dans l’extrait avant de braquer la caméra sur Adele. La chanteuse était au naturel, sans maquillage et portait fièrement le fedora qu’elle venait de dédicacer. Le bénévole a également publié une photo de lui au côté d’Adele. « Wow. J’essaye toujours de digérer le fait que je viens de rencontrer Adele », a-t-il écrit en légende d’un cliché du duo tout souriant.

Le centre dans lequel Adele s’est rendue se trouve tout près de la Grenfell Tower, la tour HLM qui a été touchée par un incendie meurtrier le mois dernier. Au lendemain du sinistre, Adele faisait partie des célébrités qui s’étaient précipitées sur le site pour venir en aide aux victimes du brasier, vivant elle-même dans le quartier.

Cover Media

Retour à la page d'accueil