Au plus mal... Adeline Blondieau raconte son burn-out

CoverMedia

15.3.2019 - 16:13

L'artiste Adeline Blondieau.
L'artiste Adeline Blondieau.
Source: Covermedia

Adeline Blondieau a tout donné pendant longtemps, jusqu'au jour où elle n'a plus tenu. Elle a raconté à 7 sur 7 son burn-out.

Adeline Blondieau, que l'on a connue notamment pour son rôle dans «Sous le soleil», mais qui a aussi été l'épouse de Johnny Hallyday, a vécu l'enfer du burn-out. Une situation où elle n'en pouvait plus, autant physiquement que mentalement. «Je me suis aperçue que j’étais complètement cramée. J’étais seule enfermée dans mon corps. Je ne pouvais plus parler, plus marcher. Et je voyais tout le monde qui continuait à avancer», confie-t-elle à 7 sur 7.

«J’étais une espèce de légume.»

Une situation qui a pesé sur elle, mais aussi sur sa famille, notamment son fils. «Il ne voulait plus me voir parce que j’avais perdu 12 kilos. Il voyait un fantôme à la place de sa mère. Quand j’arrivais à parler, je bégayais. J’étais une espèce de légume. Mon fils ne méritait pas d’avoir une mère comme ça», raconte-t-elle.

L'actrice était tellement à bout que ses médecins ne voyaient pas pour elle de retour possible à une vie normale. «Ils m’ont dit que j’étais condamnée, que je ne parlerais plus, que je ne marcherais plus. Certaines personnes sont tellement cramées qu’elles n’arrivent plus à revenir dans une vie normale», détaille-t-elle.

Heureusement, ce ne fut pas le cas d'Adeline Blondieau, qui a réussi à se reprendre en main et à retrouver une vie saine et heureuse!

La vie amoureuse de Johnny Hallyday

Retour à la page d'accueil