Actu peopleAdil Rami a rencontré la mère de Pamela Anderson
CoverMedia
24.7.2018 - 11:44
Adil Rami pourrait bien passer à la vitesse supérieure avec Pamela Anderson. Le champion du monde de football a rencontré Carol, sa mère, d'après TMZ.
Si pour le moment il n'y a pas de mariage à l’horizon, les choses deviennent de plus en plus sérieuses entre Adil Rami et Pamela Anderson. Le footballeur champion du monde a en effet profité de son voyage à Los Angeles avec ses coéquipiers de l'équipe de France Paul Pogba, Steven Nzonzi et Samuel Umtiti pour rencontrer la maman de Pamela Anderson, Carol.
Le trio s'est retrouvé autour d'un repas au restaurant The Ivy, à Beverly Hills, et visiblement, il a fait bonne impression. Sur les photos publiées par TMZ, Pamela Anderson et Adil Rami semblent très complice en compagnie de la (peut-être) future belle-mère du joueur. Elle a d'ailleurs confié par la suite au site : « C'est un mec génial, Il est très gentil ».
Pamela Anderson et Adil Rami se sont rencontrés il y a un an lors du grand prix de Monaco, et sont depuis inséparables. Reste à savoir si un mariage est en vue? Ça serait le quatrième pour Pamela...
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood