Alain Bashung Alain Bashung: sa dernière épouse dément les accusations de sa deuxième femme

CoverMedia

22.11.2018 - 16:06

Alain Bashung, chanteur décédé en 2009.
Alain Bashung, chanteur décédé en 2009.
Source: Covermedia

Chloé Mons est déterminée à faire savoir qu’Alain Bashung n’a pas déshérité son fils Arthur, né d’un précédent mariage. La dernière femme du chanteur l’a répété au «Parisien».

Le fils d’Alain Bashung, Arthur, a attaqué en justice la dernière femme de son père, Chloé Mons, seule ayant-droit choisie par l’artiste. S’il a perdu son procès entamé en 2013 pour contester le testament laissé par l’interprète de Joséphine, sa mère, Chantal, qui a été l’épouse du chanteur entre 1981 et 1999, avait affirmé dans le «Journal du Dimanche», en février dernier que son enfant avait été déshérité, ce que conteste fermement Chloé Mons.

«Alain n’a déshérité personne. Cette affirmation était fausse et m’a blessée ainsi que Poppée (ndlr: la fille qu’elle a eue avec Alain Bashung)», a-t-elle confié au «Parisien».

«Cela provoque beaucoup de jalousie, de haine.»

La dernière épouse du chanteur explique aussi que leur couple dérangeait dans le milieu du show-business. «On s’est aimé à la scène comme à la ville et ça ne plaît pas. (…) On fonctionnait à deux et dans le monde du show-biz, ça ne se fait pas. Cela provoque beaucoup de jalousie, de haine. Je paye pour tout ça. On le vivait tout le temps avec Alain et il m’a beaucoup protégée», ajoute-t-elle.

Par ailleurs, le premier album posthume d’Alain Bashung, «En amont», sur lequel a travaillé Chloé Mons avec Edith Fambuena, sort ce 23 novembre, à quelques jours de l’anniversaire de l’artiste qui est né le 1er décembre 1947. Le disque comprend 11 titres inédits, dont «Ma peau va te plaire», «Les Salines» ou encore «Nos âmes à l’abri» et «Seul le chien».

Ces couples de stars qui durent

Retour à la page d'accueil