Deux ans après l'AVC Alain-Fabien Delon donne des nouvelles de son père

Covermedia

15.3.2021 - 13:48

Alain-Fabien Delon est terrifié par l'AVC qu'a subi son père. Le jeune comédien et futur réalisateur s'est confié sur la santé d'Alain Delon dans Sept à Huit.

Alain-Fabien Delon a mal vécu l'AVC de son père.
Alain-Fabien Delon a mal vécu l'AVC de son père.
Covermedia

Alain-Fabien Delon a mal vécu l'AVC de son père, en témoignent ses confidences à Sept à Huit. Le géant du cinéma a en effet été hospitalisé pour un accident vasculaire cérébral il y a deux ans, un séisme dans sa famille.



«La famille Delon assise dans l'hôpital par terre en train de pleurer à deux heures du mat', je n'avais jamais vu! Et je n'aurais jamais cru le voir un jour», a dévoilé son plus jeune fils, visiblement toujours ébranlé.

«Aujourd'hui il marche, il parle, il pète la forme...»

«Je vous avoue que je me suis senti un peu comme un vrai gamin. Ça m’a vraiment choqué… Pour moi, il n’allait plus revenir. Je n'arrivais pas à m'imaginer autre chose. Vous voyez cet homme, qui est votre père, que vous aimez plus que tout, qui est relié à des machines, et ça fait bip», poursuit-il.



Sous l'impulsion de ses proches, le jeune acteur est tout de même allé voir son père pour lui dire qu'il l'aimait alors que leurs relations étaient tendues, mais ce fut une expérience étrange. «C'était assez violent, je ne vais pas vous mentir, pour moi c'était assez violent», dévoile-t-il.

Heureusement, Alain Delon va depuis beaucoup mieux, même s'il «revient de loin». «Aujourd'hui il marche, il parle, il pète la forme pour un mec de 86 ans»,affirme-t-il.