Actu people Alanis Morissette souffre de dépression post-partum

CoverMedia

23.10.2019 - 11:55

Alanis Morissette 
Alanis Morissette 
Source: Hubert Boesl/picture-alliance/Co

Alanis Morissette est maman pour la troisième fois. Et comme elle l'a expliqué sur le plateau de This Morning sur CBS, elle se bat encore contre la dépression post-partum.

Alanis Morissette combat l'anxiété et des troubles obsessionnels compulsifs, alors qu'elle est mère pour la troisième fois. La chanteuse a révélé souffrir de dépression post-partum, de façon certes moins intense que lors de ses deux précédentes grossesses, mais qu'elle a toujours des problèmes.

Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an

part two: link in bio

Ein Beitrag geteilt von Alanis Morissette (@alanis) am

«Cette fois-ci, c'est moins de dépression, plus d'anxiété et de TOC, a-t-elle expliqué sur le plateau de «This Morning». Souvent, c'est à propos de la sécurité, des gens que j'aime, des enfants. Puis je dois me rappeler que c'est juste la dépression post-partum.»

La chanteuse a aussi dévoilé qu'après sa première grossesse, elle avait demandé de l'aide, après s'être rendu compte qu'elle essayait de gérer toute seule. «J'ai parlé à un professionnel des dépressions post-partum, et lui ai demandé si ça passerait en essayant de tenir le coup. Elle m'a expliqué qu'en fait, ça empirerait. Donc dès que j'ai entendu ça, j'ai pris des médicaments», a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil