Actu people Alec Baldwin en campagne pour faire libérer un ours obèse

CoverMedia

16.1.2020 - 13:30

Featuring: Hilaria, Alec Baldwin
Where: NYC, New York, United States
When: 15 May 2018
Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Featuring: Hilaria, Alec Baldwin Where: NYC, New York, United States When: 15 May 2018 Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Source: Patricia Schlein/WENN.com

Alec Baldwin s'est saisi du triste cas d'un ours obèse vivant dans une cage de béton en Pennsylvanie. L'acteur s'est associé à la PETA pour demander sa libération.

Alec Baldwin est le fer de lance d'une campagne pour libérer un ours obèse d'un club de sport de Pennsylvanie. L'acteur a écrit au gouverneur de l'Etat, Tom Wolf, au nom de la PETA, lui demandant d'intervenir et de transférer l'animal en surpoids, appelé Dillan, afin qu'il soit libéré dans un sanctuaire du Colorado.

Selon lui, l'animal souffre d'une maladie dentaire extrêmement douloureuse, qui mettrait ses jours en danger, en plus de ne pouvoir se mouvoir, et d'exprimer un comportement anormal, se balançant d'avant en arrière. L'acteur avait déjà écrit au gouverneur en septembre (19), mais la situation aurait empiré depuis.

« Le temps presse pour que les problèmes vitaux de Dillan soient réglés par des professionnels dotés de l'expertise et des ressources nécessaires. PETA a réussi à lui trouver un placement au Wild Animal Sanctuary, dans le Colorado. Je vous demande, avec respect, d'utiliser votre pouvoir pour vous assurer que les autorités demandent des comptes au club, et d'aider à ce que Dillan soit transféré dans ce sanctuaire. Depuis que je vous ai écrit en septembre, l'USDA a inspecté le club à deux reprises, et à deux reprises a découvert que Dillan n'a pas eu les soins vétérinaires nécessaires. L'USDA rapporte que l'état de Dillan continue à se détériorer. Il souffre d'une maladie dentaire, d'arthrite, d'obésité morbide et montre des signes de détresse psychologique », explique l'acteur.

Retour à la page d'accueil