Alessia Cara : elle revient sur les menaces de mort

CoverMedia

17.6.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Alessia Cara a traité d’hypocrites les personnes qui ne l'ont pas supportée après qu'elle aie reçu des menaces de mort après son premier Grammy Award. Elle explique à USA Today comment s'est déroulée l'affaire.

Après avoir reçu son premier Grammy Awarden janvier dernier, Alessia Cara recevait rapidement après des menaces de mort venant de la part de trolls en ligne. Elle est revenue sur cet épisode dans USA Today. « C'était vraiment discordant parce que le fait de gagner un Grammy avait été une chose positive dans mon esprit pendant longtemps, raconte-t-elle. Surtout quand vous êtes enfant et que ça représente une sorte de rêve pour vous. Et ça a été presque gâché par les opinions des gens ce qui est vraiment dommage. »

La chanteuse avait exposé le problème dans un post Instagram peu après la cérémonie mais maintenant elle considère qu'elle n'aurait pas dû se défendre seule, d'autant que c'était la seule femme à recevoir cette récompense cette année. « Je pensais que je ne serais pas seule à me défendre surtout que beaucoup de féministes avaient critiqué le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de femmes cette année, raconte-t-elle. Mais au lieu de me supporter et de se comporter en féministes elles m'ont dit que je n'étais pas la bonne personne qu'elles voulaient. C'est de l'hypocrisie. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia