Actu peopleAlex Rodriguez surveille ses filles sur Instagram
CoverMedia
20.8.2019 - 16:08
Alex Rodriguez a reconnu dans un podcast de Barstool Sports’ Chicks in the Office qu’il utilisait un compte « anonyme » sur Instagram pour espionner ses filles. Mais il leur confie aussi le contrôle de son propre compte.
Alex Rodriguez, le fiancé de Jennifer Lopez, a admis qu’il espionnait ses filles sur Instagram par le biais d’un compte « jetable ». Le sportif de 44 ans a deux filles avec son ex-femme Cynthia Scurtis, Natasha, 14 ans, et Ella, 11 ans, et est devenu aussi beau-père des enfants de Jennifer Lopez, les jumeaux de 11 ans, Max et Emme.
Dans le but d’exercer une surveillance constante sur leur vie, Alex Rodriguez a pris des mesures radicales.
« Mes filles ne me laissent pas les suivre sur les réseaux sociaux », a-t-il déclaré lors d'une conversation sur le podcast de Barstool Sports’ Chicks in the Office, avant d'admettre: « Oh oui, j'ai un compte jetable ».
Mais Natasha et Ella jouent un rôle actif de censeur sur les publications d’Alex Rodiguez pour ses pages officielles Instagram et Twitter. « Oh là là ! Elles sont comme le chef des opérations et le PDG de ma folie des réseaux sociaux. Et elles sont excellentes ! Vous savez, chaque fois que je poste quelque chose, généralement cinq fois sur dix, les deux vont me dire : "Papa, es-tu sérieux? Papa, tu sais que je vais au lycée l'année prochaine ? Papa, c'est comme ça que le harcèlement commence." Et, moi je dis "OK, je vais l'effacer." J'ai des contrats avec les deux qui stipulent que si je poste quelque chose, elles doivent maintenant tout approuver. Je me dis "D'accord, je l'ai, ce compte, je suis désolé" », a-t-il raconté.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood