Alexandra Lamy taclée par les internautes pour son soutien à Adèle Haenel

CoverMedia

4.3.2020 - 09:42

Source: Covermedia

Sur Instagram, Alexandra Lamy a apporté son soutien à Adèle Haenel, qui a quitté la cérémonie suite à la récompense de Meilleur réalisateur pour le travail de Roman Polanski sur son film J’accuse, dont Jean Dujardin est l’acteur principal. Une prise de position que les fans de l’ex-mari de la comédienne n’ont pas apprécié.

Alexandra Lamy a été très claire sur ce qu’elle pense de la polémique entourant les César et la récompense de Meilleur réalisateur pour Roman Polanski. « Avec tout mon soutien ! », a-t-elle écrit en légende d’une photo d’Adèle Haenel quittant la Salle Pleyel, en colère.

Une prise de position qui a déplu à certains internautes. Pour ces derniers, semble-t-il, Alexandra Lamy aurait dû soutenir le réalisateur de J’accuse, tout simplement en sa qualité d’ex-femme de Jean Dujardin, acteur principal du long-métrage. « Quelle hypocrisie totale ! Elle aurait été encore avec Monsieur Dujardin, elle l’aurait soutenu », peut-on lire. « Chouchou a beaucoup plus de décence que Loulou », assène un autre, en référence à la mini-série, Chouchou et Loulou, dans laquelle Alexandra Lamy et Jean Dujardin jouaient. « Alexandra Lamy, vous n’avez pas mon soutien. Arrêtez de juger. Je soutiens Jean Dujardin et Roman Polanski », écrit un autre. « Pourquoi ne pas avoir eu la classe de rester discrète sur ce coup-là dans la mesure où votre ex-mari était impliqué dans le film de R. Polanski ? », questionne encore cet internaute. Ou encore : « Chère Alexandra, Vous rêveriez un jour jouer dans le film du mythe n'est ce pas ? Mais pas assez de talent comme THE ARTIST. »

A croire qu’en 2020, pour certains, une femme qui ne pense pas comme son (ex)mari, et surtout le dit, est un affront ultime. Le chemin est encore long...

Retour à la page d'accueil

CoverMedia