People Alice Cooper pensait ne pas atteindre les 70 ans

CoverMedia

16.2.2018 - 11:21

Source: Covermedia

Alice Cooper a déclaré à Billboard qu'il pensait que des forces obscures complotaient contre lui. Il est néanmoins toujours là !

Alice Cooper a cru ne pas voir ses 70 ans après une série d’événements qui ont mis sa vie en danger. Le shock-rocker a fêté son 70e anniversaire plus tôt dans le mois, mais il admet avoir cru que quelque chose, ou que quelqu’un conspirait contre lui.

Il a notamment vécu un moment terrifiant en allant rendre visite à son manager, Shep Gordon, à Hawaï le mois dernier, quand l’île a été frappée par ce qui s’est révélé être une fausse alerte nucléaire. Il a aussi subi un accident de voiture. « Vous ne voulez jamais voir les mots ‘’imminent’’, ‘’nucléaire’’, et ‘’pas un exercice’’ dans la même phrase, a déclaré Alice Cooper à Billboard. Je regarde le truc et je me dis ‘’vous déconnez ?’’ . Ma théologie m’apprend que j’irai d’un paradis à un autre, mais c’est toujours choquant de se dire ‘’dans 18 minutes, je serai vaporisé’’. Quand on a su que c’était une farce, on en riait, mais croyez-moi, c’était effrayant. »

Et deux semaines plus tard, il a été impliqué dans une collision automobile à Phoenix dans l’Arizona. « Nous en sommes tous les deux (les conducteurs) sortis sans une égratignure. Ma voiture ressemblait à une œuvre d’art, mais j’en suis ressorti avec une Shelby Mustang 350 de 1965, une vraie voiture de Detroit. C’est à ça que sert l’argent de l’assurance ! Quelqu’un essayait de m’empêcher d’arriver à 70 ans, mais me voilà », a-t-il ajouté.

Et c’est une bonne nouvelle pour les fans qui possèdent un ticket pour la prochaine tournée d’Alice Cooper, qui commencera le mois prochain. Il sera notamment en tournée européenne avec Hollywood Vampires en Europe cet été. « Johnny (Depp, membre de Hollywood Vampires) a fait cinq films l’année dernière afin de pouvoir être libre, et le groupe a hâte de se retrouver. J’aime l’idée que Vampires est le groupe de bar le plus cher au monde. Si quelqu’un veut monter sur scène et jouer avec nous, si la personne connaît les chansons et va avec le groupe, pas de problème. Si un Jimmy Page ou un Jeff Beck veut venir jouer quelques morceaux avec nous, ils iraient bien dans notre univers, car ils ont vécu cette époque. »

Retour à la page d'accueil