PeopleAlicia Vikander prévoit de nettoyer ses toilettes avec son Oscar
CoverMedia
19.3.2018 - 09:43
Alicia Vikander a confié à USA Today qu'elle aimerait trouver une véritable utilité à son Oscar. L'actrice l'imagine bien comme une brosse pour nettoyer le toilettes.
Après avoir gagné l'Oscar du meilleur second rôle en 2016 pour le film The Danish Girl, Alicia Vikander a confié qu'elle n'avait pas vraiment vu la statue depuis la cérémonie. En effet, l'actrice l'a confié à la sœur de son copain afin qu'elle garde un œil sur le trophée pendant qu'elle voyage un peu partout dans le monde pour participer aux tournages et à la promotion de ses films.
Quant à la destination finale de la statuette, Alicia plaisante, indiquant qu'elle n'a pas encore trouvé d'étage qui convienne et préfère imaginer une fonction utile à la statuette. « J'ai appris que Kate Winslet l'a mise dans ses toilettes, a-t-elle déclaré à USA Today. J'aime aussi que les choses soient utiles. L'idée des toilettes est très bonne. J'ai une salle de bain pour invité et avec la forme et le socle du trophée, ça ferait un super support pour ma balayette à toilette. Les gens trouveraient ça super marrant et l'utiliseraient. Parfait. » Alicia a admis que l'idée d'en faire une décoration pour toilettes la suit depuis des années. « C'est ce que j'ai pensé quand je l'ai reçu en 2016. Tout le monde voulait la prendre dans les mains ».
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes