Bientôt un an! Amal Clooney: et le premier mot des jumeaux est…

CoverMedia

14.4.2018 - 15:00

Amal Clooney s’est confiée au magazine Vogue à propos de sa vie de famille avec George Clooney et leurs jumeaux qui fêteront bientôt leur premier anniversaire. L’acteur a mis un soin particulier pour apprendre à leurs enfants leur premier mot.

Lorsqu’elle n’est pas aux Nations Unies ou dans un tribunal international, Amal Clooney est une jeune maman qui s’apprête à célébrer le premier anniversaire de ses enfants. Ella et Alexander commencent à parler. George Clooney a d’ailleurs fait en sorte que leur premier mot soit «maman» et rien d’autre!

«On a quelques "mamas" et "papas". George a fait très attention à ce que "mama" soit leur premier mot», a-t-elle expliqué au magazine Vogue US, dont elle fait la couverture du numéro de mai. L’acteur a également participé au sujet consacré à son épouse et il ne tarit pas d’éloges envers la mère de ses enfants. «C’est une professionnelle et je suis un amateur. Je vois quelqu’un au top faire son travail mieux que personne», a-t-il déclaré au magazine.

George Clooney a été fasciné par l’avocate de renom dès leur première rencontre, chez lui, dans sa maison du Lac de Côme. «J’ai pensé qu’elle était fascinante et je me suis dit qu’elle était brillante. Sa vie était incroyablement excitante – les clients dont elle s’occupait et le travail surhumain qu’elle faisait. J’ai été pris par elle dès l’instant où je l’ai vue», a-t-il ajouté. De son côté, Amal Clooney a elle aussi eu le coup de foudre. «C’était la chose la plus naturelle au monde. Avant ça, j’avais toujours espéré un amour qui emporte tout et qui ne demande aucun poids ni prise de décision. J’avais 35 ans quand je l’ai rencontré. Ça n’était pas gagné pour que ça m’arrive. Et je n’étais pas attirée ni excitée par la perspective du mariage ou d’avoir une famille», a-t-elle expliqué. Même écho du côté de George Clooney: «Si vous connaissez ma vie de fou, vous savez que j’étais vraiment à l’idée du "je ne me marierai plus jamais". Mais j’ai commencé à fréquenter Amal et j’ai immédiatement su que ça serait différent.»

George et Amal Clooney

Retour à la page d'accueil