Actu people Amber Heard: son ancienne assistante l'accuse d'abus

CoverMedia

11.3.2020 - 13:06

Amber Heard
en 2019.
Amber Heard en 2019.
Source: KIKA/WENN.com

Amber Heard serait-elle violente avec ses employés ? C'est en tout cas ce qu'affirme une ancienne assistante de l'actrice, dans des documents légaux dévoilés par The Blast.

L'ancienne assistante d'Amber Heard a accusé la star d'abus mentaux et physiques. Kate James, qui a travaillé avec la star d'«Aquaman» entre 2012 et 2015, a détaillé dans des documents légaux obtenus par The Blast (dans le cadre de la bataille juridique de l'actrice contre son ex-mari Johnny Depp) comment elle a été régulièrement «maltraitée verbalement et physiquement», ajoutant qu'elle «me criait régulièrement dessus, à propos des choses les plus minuscules».

«Elle se mettait dans des rages incroyables au cours desquelles personne ne pouvait la raisonner, même quand on essayait de lui fournir des explications. Je ne pense pas qu'elle pouvait m'écouter quand elle était autant en colère (…) Dès que quelque chose n'allait pas, c'était de ma faute. Je me souviens quand elle a raté une correspondance sur un vol autour de Noël en 2012, elle m'a crié dessus pendant des heures comme si c'était moi qui avait fait tomber la neige et qui avait perturbé son vol», peut-on lire dans les documents.

Dans son témoignage, Kate James détaille également sa première rencontre avec «le pacifique» Johnny Depp. «La première fois que j'ai visité la maison de Johnny, je n'arrivais pas à croire à quel point ça ressemblait à ce qu'Amber essayait de faire chez elle. C'était quasiment identique. Elle avait jeté tous ses livres à couvertures souples et était en train de se faire une collection de livres en première édition avec des couvertures rigides (que Johnny avait achetés très chers, je pense). Je trouvais cette attitude très bizarre. La première fois que j'ai vu Amber, elle était très propre sur elle. Mais rapidement, ça a changé, presque du jour au lendemain, et elle a adopté un style plus bohème, avec plus de bijoux et des chapeaux, comme si elle essayait d'imiter le style de Johnny», explique également l'ex-assistante de la star.

Cette déposition fait partie des éléments à charge contre l'actrice dans le procès pour diffamation intenté par Johnny Depp contre Amber Heard. Accusé de violences conjugales dans un édito publié par le Washington Post, l'acteur réclame 50 millions de dollars de dommages et intérêts.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia