Amel Bent victime d'une usurpation d'identité

CoverMedia

8.4.2020 - 13:06

Source: Covermedia

Il faut croire que même pendant une pandémie, tout le monde n'est pas solidaire et que la malhonnêteté continue. Amel Bent en a récemment fait les frais, comme elle l'a expliqué.

Coup de gueule d'Amel Bent: la chanteuse a vu son identité être utilisée pour promouvoir des gélules amincissantes faisant partie du régime Keto. Une usurpation d'identité qu'elle a dénoncée sur les réseaux sociaux.

«Le régime Keto avec des gélules ou je ne sais quoi qui utilise mon nom pour promouvoir leur truc, c’est du fake fake fake. Je ne sais pas ce que c’est et je n’ai jamais utilisé leurs produits», a-t-elle posté sur Instagram.

Ce n'est pas la première fois qu'une célébrité retrouve son visage affiché frauduleusement sur une campagne publicitaire à laquelle elle n'a pas participé. Ce fut notamment le cas de Jenifer ou de Laurence Boccolini il y a quelques mois.

Si Amel Bent a récemment perdu du poids, c'est grâce à «une cuisine simple» et «peu de féculents», comme elle l'a expliqué lors d'un live Instagram avec l'humoriste Jarry.

Pas de prétendues pilules magiques en vue, donc!

Retour à la page d'accueil

CoverMedia