Actu people Amy Schumer renonce à faire un deuxième enfant

CoverMedia

14.8.2020 - 09:33

Amy Schumer en novembre 2019.
Amy Schumer en novembre 2019.
Source: WENN/Instar

Amy Schumer a abandonné l'idée de tomber à nouveau enceinte. Dans une interview pour Sunday Today, l'actrice a révélé que la fécondation in vitro était trop dure pour elle.

Amy Schumer a pris la décision de ne plus essayer de devenir mère d'un deuxième enfant.

La comédienne et son mari, le chef cuisinier Chris Fischer, sont devenus parents pour la première fois de leur fils Gene l'année dernière, mais le voyage pour y arriver a été loin d'être de tout repos. La star ne pense pas être capable de continuer à essayer de concevoir après avoir subi une FIV en février.

«Nous avons fait une FIV et ça a été vraiment difficile pour moi, a-t-elle déclaré à «Sunday Today with Willie Geist». Je ne pense pas que je pourrais refaire de FIV. J'ai décidé que je ne pouvais plus jamais être enceinte», a-t-elle admis.

L'humoriste américaine avait auparavant déclaré à ses fans que le couple avait obtenu au moins un embryon après leur premier cycle de FIV. Elle a également avoué qu’elle et son mari avaient envisagé d’agrandir leur famille grâce à une mère porteuse, mais a noté: «Je pense que nous allons attendre pour le moment».

Amy Schumer a connu de nombreuses difficultés tout au long de sa première grossesse, subissant notamment des nausées matinales extrêmes. Elle a également lutté contre la dépression post-partum après la naissance de son fils. Sur une note positive, elle a cependant déclaré qu'elle adore être maman du petit Gene, 15 mois. «La vie est tellement plus belle, a-t-elle déclaré à propos de sa vie de maman. C'est la meilleure chose de ma vie.»

Retour à la page d'accueil