Actu people Amy Winehouse ressuscitée en hologramme pour une tournée en 2019

CoverMedia

12.10.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Amy Winehouse va faire son retour sur scène huit ans après sa mort. Son père, Mitch, a confirmé à Reuters que les concerts, rendus possibles grâce à la technologie de BASE Hologram, auront lieu en 2019.

Amy Winehouse est décédé en 2011, mais elle va remonter sur scène l’année prochaine (19) grâce à la technologie. Comme l’a confirmé son père, Mitch, à Reuters, c’est sous forme d’hologramme que sa fille se présentera au public. Elle devrait être accompagnée de véritables musiciens et sa voix viendra d’enregistrements originaux.

C’est la société BASE Hologram qui est en charge de la technologie. « Nous allons faire de notre mieux pour honorer son héritage. C’est une célébration », a fait savoir Brian Becker, l’un des responsables de la société de traitement de l’image.

L’idée de ressusciter des stars a commencé en 2012 avec Tupac Shakur dont l’hologramme est apparu sur la scène du Coachella Valley Music and Arts Festival en Californie.

Mitch Winehouse est en tout cas ravi de l’avancée du projet. Il explique avoir été convaincu par la récente tournée de Roy Orbison (décédé en 1988) passée par l’Europe et qui se poursuit actuellement aux Etats-Unis. Il a également ajouté que tous les bénéfices iront à la Amy Winehouse Foundation.

Retour à la page d'accueil