Actu people Anévrisme de Jean-Édouard Lipa : l’ancien de Loft Story reconnaît qu’il a été négligent

CoverMedia

4.9.2020 - 16:10

168610   Jean-Marc HAEDRICH / VISUAL Press Agency 2010-02-18 
										Paris France
JEAN-EDOUARD LIPA - SOIREE DE PRESENTATION DE LA NOUVELLE GLACE MAGNUM GOLD A L' HOTEL BANKE.  ||  168610
168610 Jean-Marc HAEDRICH / VISUAL Press Agency 2010-02-18 Paris France JEAN-EDOUARD LIPA - SOIREE DE PRESENTATION DE LA NOUVELLE GLACE MAGNUM GOLD A L' HOTEL BANKE. || 168610
Source: Covermedia

Récemment, on apprenait que Jean-Edouard Lipa avait un caillot dans la jambe et qu'il risquait de la perdre. Pour ceux qui s'inquiéteraient, il a donné des nouvelles sur CNews, dans l'émission de Jean-Marc Morandini.

Jean-Édouard Lipa a fait savoir au public qu’il avait de lourds problèmes de santé. En effet, les médecins lui ont diagnostiqué un double anévrisme de l’artère poplitée de la jambe, ce qui l’expose au risque d’amputation de la jambe gauche ou à une embolie pulmonaire. Pour éloigner ces risques, l’ancien participant de Loft Story doit subir une opération des artères.

Le jeune homme a donné des nouvelles plus rassurantes dans Gala, en expliquant que « ce que j'ai écrit a pris une proportion que je ne pouvais pas supposer. Les gens m'ont imaginé avec une jambe de bois ou amputé. Je n'ai pas quelque chose de bénin, car j'aurai droit à une opération de plusieurs heures, le 25 septembre, et je resterai hospitalisé une semaine. »

S’il connaissait cette affection coronarienne, car elle est héréditaire dans sa famille, le jeune homme a reconnu qu’il avait été négligent, refusant de prendre en compte des signes alarmants. Mais, avec sa femme et sa fillette, Jean-Édouard Lipa est bien entouré pour faire face au stress de l’opération.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia