Aperçus quittant un hôtel Angelina Jolie alimente des rumeurs d'idylle avec le rappeur Akala

Cover Media

2.10.2024

Angelina Jolie a de nouveau été vue en compagnie du rappeur et activiste politique britannique Akala.

Plus récemment, Angelina Jolie et Akala ont été vus quittant un hôtel en Italie pendant le Festival international du film de Venise en août 2024.
Plus récemment, Angelina Jolie et Akala ont été vus quittant un hôtel en Italie pendant le Festival international du film de Venise en août 2024.
Janet Mayer/INSTARimages.com

Cover Media

L'artiste de 40 ans s'est rendu le week-end dernier à une soirée organisée par l'actrice de 49 ans à New York pour son collectif créatif, Atelier Jolie. Akala est apparu sur des photos Instagram de l'événement où figuraient aussi la star oscarisée et sa collègue, Zoë Kravitz.

Deux jours plus tôt, Akala avait rejoint Angelina Jolie au Alice Tully Hall du Lincoln Centre pour la première de son film «Maria» présenté lors de la 62e édition du Festival du film de New York. Le duo a aussi été aperçu en public à plusieurs reprises.

Des sources ont déclaré au magazine «People» qu'ils étaient amis, mais le magazine «In Touch» a affirmé que la star de «Tomb Raider» fréquentait le musicien en privé depuis plus d'un an. Les rumeurs de romance ont commencé lorsque Akala a rejoint Angelina Jolie et ses filles Zahara, 19 ans, et Shiloh, 18 ans, au festival littéraire de Calabash en Jamaïque en mai 2023.

Plus récemment, Angelina Jolie et Akala ont été vus quittant un hôtel en Italie pendant le Festival international du film de Venise en août.