Angelina Jolie donne 1 million de dollars à l'aide alimentaire scolaire

CoverMedia

26.3.2020 - 12:05

Angelina Jolie s'engage pour les enfants privés de déjeuner à cause de la crise du coronavirus.
Source: Keith Mayhew/Cover Images

Angelina Jolie s'engage pour les enfants privés de déjeuner à cause de la crise du coronavirus. L'actrice a fait un don d'1 million de dollars, comme l'a relayé People.

Angelina Jolie a fait don d'1 million de dollars pour aider à nourrir des enfants privés de déjeuner depuis la fermeture des écoles. L'actrice et activistes s'est rapprochée de l'association «No Kid Hungry», qui distribue des repas aux enfants qui comptaient sur la nourriture fournie par les établissements scolaires.

«Depuis le début de la semaine, plus d'un milliard d'enfants sont obligés de se passer d'école en raison des fermetures liées au coronavirus. Beaucoup d'enfants ont besoin de la nutrition qu'ils reçoivent pendant les heures qu'ils passent à l'école, y compris 22 millions d'enfants aux Etats-Unis qui ont besoin d'assistance alimentaire. No Kid Hungry fait un effort déterminé pour aider autant de ces enfants que possible», a déclaré l'actrice dans un communiqué relayé par «People».

D'après plusieurs sources, l'actrice aurait également fait un don à l'Agence des Réfugiés des Nations-Unies, ainsi qu'aux écoles qu'elle finance déjà en Afghanistan, au Cambodge et en Namibie.

La famille d'Angelina Jolie et Brad Pitt

Retour à la page d'accueil