Actu people Angelina Jolie a surmonté son divorce de Brad Pitt grâce à leurs enfants

CoverMedia

6.11.2019 - 11:07

World Premiere Of Disney's âÄúMaleficent: Mistress Of Evil"

Featuring: Maddox Chivan Jolie-Pitt, Shiloh Nouvel Jolie-Pitt, Vivienne Marcheline Jolie-Pitt, Angelina Jolie, Zahara Marley Jolie-Pitt, Knox Léon Jolie-Pitt
Where: Hollywood, California, United States
When: 01 Oct 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
World Premiere Of Disney's âÄúMaleficent: Mistress Of Evil" Featuring: Maddox Chivan Jolie-Pitt, Shiloh Nouvel Jolie-Pitt, Vivienne Marcheline Jolie-Pitt, Angelina Jolie, Zahara Marley Jolie-Pitt, Knox Léon Jolie-Pitt Where: Hollywood, California, United States When: 01 Oct 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Angelina Jolie semble en avoir bavé lors de son divorce de Brad Pitt. Dans une interview pour Harper's Bazaar, la star a expliqué comment elle a eu besoin de se retrouver après avoir enfoui sa personnalité lors de son mariage avec l'acteur de Seven.

Angelina Jolie a beaucoup appris de ses enfants. L'actrice de 44 ans, qui a six enfants avec Brad Pitt (Maddox, 18 ans, Pax, 15 ans, Zahara, 14 ans, Shiloh, 13 ans et les jumeaux Knox et Vivienne, 11 ans) estime qu'ils ont eu une vie difficile par moments, mais qu'ils s'en sont sorti brillamment.

« Ils ont vécu beaucoup de choses. Mais j'apprends beaucoup de leur force. En tant que parents, on encourage nos enfants à embrasser la personne qu'ils sont vraiment, et ce qui est juste au fond de leur cœur. Et quand ils nous regardent, ils s'attendent à la même chose de nous. Cette part en nous qui est libre, sauvage, ouverte et curieuse peut être bloquée par la vie. Par la souffrance et la violence dont on est victime. Mais mes enfants connaissent la personne que je suis vraiment et ils m'ont aidée à la retrouver », a-t-elle expliqué dans une interview pour Harper's Bazaar.

Alors qu'elle se remet de sa séparation, l'actrice veut regarder et aborder le futur avec optimisme. « Mon rêve pour 2020 pour tout le monde, c'est de se souvenir de qui ils sont et d'être la personne qu'ils sont, quelle que soit la raison qui les empêche d'être libres. Si vous pensez que vous ne vivez pas votre vie pleinement, essayez de déterminer ce que c'est ou qui vous bloque et vous empêche de respirer. Identifiez ça et battez-vous contre ce qui vous oppresse. Ça peut prendre plusieurs formes, et ce sera différent pour chaque personne », a conclu la star.

Sans le nommer, l'actrice de Maléfique réussit à en dire un peu plus sur les raisons de sa séparation avec Brad Pitt.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia