Actu people

Angelina Jolie et Brad Pitt: en négociation pour la garde de leurs enfants

CoverMedia

20.9.2018 - 11:27

Source: Covermedia

Angelina Jolie et Brad Pitt feraient tout leur possible pour trouver un accord sur la garde de leurs six enfants. Selon Entertainment Tonight, ils auraient décidé tous deux d'y mettre vraiment du leur.

Angelina Jolie et Brad Pitt sont en conflit depuis que l'actrice a demandé le divorce en septembre 2016. Brad Pitt et elle n'ont jusqu'à maintenant pas été en mesure de trouver un terrain d'entente concernant les termes de la garde de leurs six enfants. Une source a cependant déclaré à Entertainment Tonight qu'ils ont récemment organisé une « réunion secrète » chez Angelina Jolie, et rédigé un accord.

« C’est la première fois qu’ils se sont vraiment réunis pour que les choses fonctionnent depuis leur thérapie de groupe avec les enfants, a expliqué la source. La réunion entre Brad et Angie a été un succès. Ils vont garder le plan présenté devant les tribunaux . » L'horizon semble donc s'éclaircir pour l'ancien couple qui a passé les deux dernières années à se déchirer. « Angelina a décidé qu'il était temps d'essayer de faire fonctionner les choses et Brad a été soulagé d'entendre ça et il était partant. Brad était vraiment désireux de faire la paix par le biais de ce processus », a ajouté la source.

Cette nouvelle rencontre intervient trois mois après qu'un juge a ordonné à la star de "Maléfique" d'aider à améliorer la relation de ses enfants avec leur père et, selon les documents judiciaires publiés à l'époque par Entertainment Tonight, l'acteur a obtenu de bons résultats avec cinq de ses enfants pendant l'été. Le fils aîné du couple, Maddox, 17 ans, s'est quant à lui retiré de l'accord. Puis, en août, la comédienne a accusé son ex-mari de ne pas avoir versé de pension alimentaire « significative » pendant 18 mois. Les avocats de Brad Pitt ont fait entendre leur réponse le lendemain, affirmant que leur client avait déboursé plus de 9 millions de dollars depuis leur séparation en 2016.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia