Angelina Jolie «Courir dans un body doré n'était pas la façon dont j'imaginais ma quarantaine»

Covermedia

3.3.2021 - 14:10

L'actrice américaine Angelina Jolie.
L'actrice américaine Angelina Jolie.
Keystone

Angelina Jolie n'aurait jamais imaginé qu'elle jouerait, à son âge, une super-héroïne dans «The Eternals», a-t-elle confié au «British Vogue». Mais elle quand même beaucoup apprécié de courir dans un body doré!

Angelina Jolie incarne la guerrière immortelle Thena dans le prochain blockbuster «The Eternals», Marvel aux côtés de Salma Hayek, Richard Madden, Gemma Chan et Kumail Nanjiani.

Thena, qui était à l'origine la représentante personnelle de la déesse grecque Athéna sur Terre, est l'un des derniers membres des Éternels, une race d'extraterrestres super-héros qui sont obligés de sortir de leur cachette et de se réunir pour protéger la Terre de leurs ennemis jurés, les Déviants.

L'inquiétude de ses enfants

L'actrice oscarisée a avoué qu'elle n'avait jamais pensé qu'elle pourrait jouer dans ce film très attendu, réalisé par Chloe Zhao. «J'aime cette distribution, et que nous soyons tous réunis. J'ai signé pour soutenir la vision de Chloe et l'engagement de Marvel à élargir notre vision des “super-héros”. Courir dans un body doré n'était pas la façon dont j'imaginais ma quarantaine. Mais c'est de la bonne folie, je pense», a déclaré Angelina Jolie au «British Vogue».

La comédienne a raconté que ce rôle a suscité l'inquiétude de ses enfants, qui craignaient qu'elle ne se blesse. Avec humour, elle a mesuré les changements de perspective: «J'ai hâte d'avoir la cinquantaine – je sens que je vais faire mon chemin dans la cinquantaine», a-t-elle déclaré.

«Nous étions sur le trampoline l'autre jour, et les enfants m’ont avertie: «Non, maman, ne fais pas ça. Tu vas te faire mal!».Et je me suis dit: «Mon Dieu, n’est-ce pas drôle? Il y a eu un jour où j'étais une star des films d'action, et maintenant mes enfants me disent de descendre du trampoline parce que je vais me blesser!»

Retour à la page d'accueil