(Cover) - FR Showbiz - Angelina Jolie n’est pas du genre à montrer à ses enfants quand elle ne va pas bien. L’actrice et Brad Pitt se sont séparés en septembre mais il est hors de question que ses enfants voient quand elle ne va pas bien. « Quand j’étais enfant, j’étais très inquiète pour ma mère. Je ne veux pas que mes enfants soient inquiets pour moi. Je pense que c’est très important de pleurer sous la douche et pas en face d’eux. Ils ont besoin de savoir que tout va bien se passer, même si vous n’en êtes pas sûrs. »
Angelina Jolie n’a pas développé les raisons qui l’ont poussé à demander le divorce, mais elle admet qu’elle est toujours en train de s’en remettre, tout comme ses enfants. « C’est tout simplement le moment le plus dur et c’est comme si on remontait à la surface pour chercher de l’air », explique-t-elle, tout en ajoutant que sa maison en Californie est une « grosse étape ». L’actrice assure cependant que leurs agendas très remplis ne sont pas responsables de leur rupture, en dépit de ce qu’ont rapporté certains. « Les choses ont mal tourné… (mais notre mode de vie) n’était pas négatif. Ce n’était pas un problème », précise-t-elle.
Au moment de la rupture, les médias ont évoqué une brouille entre Brad Pitt et Maddox qui aurait mené au divorce. L’acteur a ensuite été au cœur d’une enquête des services à l’enfance, avant d’être lavé de tout soupçon. « Nous sommes juste tous en train de guérir des événements qui ont conduit au déclenchement de la procédure, explique Angelina Jolie tout en assurant qu’ils travaillent à une relation plus apaisée avec Brad Pitt. On tient l’un à l’autre, on tient à notre famille, et on travaille tous les deux vers le même objectif. »
Cover Media
Retour à la page d'accueil