People Anna Faris révèle le combat de son fils contre la maladie

CoverMedia

1.2.2018 - 13:08

Covermedia

Anna Faris n'était jamais entrée dans les détails pour évoquer les problèmes de santé de son fils Jack, né en 2012, prématuré de 2 mois. Dans son podcast, elle est revenue sur cette période difficile.

Anna Faris vient de révéler le calvaire que sa famille a vécu à la naissance de son fils Jack. Dans une interview sur son podcast Unqualified ce mardi, où elle s'entretenait avec le présentateur Jimmy Kimmel et sa femme Molly.

Jack est né en 2012, 9 semaines avant la fin du terme et Anna Faris a voulu partager ce qu'il a du endurer juste après sa naissance. « Jack a subi de nombreuses opérations. Plusieurs pour une hernie, plusieurs pour ses yeux, et une procédure pour son cœur. Jack est né deux mois tôt et ça nous a tous choqués. Votre monde est sens dessus dessous », a-t-elle expliqué.

A l'époque, Anna Faris était mariée à Chris Pratt. Depuis, le couple s'est séparé, mais ils restent tous les deux très impliqués dans la prévention des naissances prématurées. L'actrice est d'ailleurs en train de lever des fonds avec l'association Globe Alliance to Prevent Prematurity and Stillbirth (Alliance Globale pour Prévenir des Naissances Prématures et des Morts à la Naissance). Jimmy Kimmel et sa femme ont eux aussi fait face à des complications lors de la naissance de leur fils William en avril 2017. Depuis, la présentateur n'hésite pas à utiliser son émission, Jimmy Kimmel Live !, pour parler des problèmes et des opérations multiples de son fils pour tenter soigner une malformation cardiaque extrêmement rare.

« Ce que vous expliquez et votre manière de raconter votre histoire, sur la santé de votre fils, votre passion pour le bien-être de tous les enfants et sur tout ce qu'on peut faire pour s'assurer que les bébés et leurs mères aient accès à la sécurité sociale. Tout ça, c'est très émouvant. Je trouve que votre implication est géniale. C'est très important », a ajouté Anna Faris.

Retour à la page d'accueil