Anna Wintour : son fils très malade du coronavirus

CoverMedia

7.4.2020 - 09:33

Opening night for Betrayal at the Bernard B. Jacobs Theatre - Arrivals. Featuring: Anna Wintour Where: New York, New York, United States When: 06 Sep 2019 Credit: Joseph Marzullo/WENN.com
Source: Joseph Marzullo/WENN.com

Le fils médecin d'Anna Wintour, Charles Shaffer, s'est isolé de ses proches après être tombé malade. Sa mère a abordé son état de santé dans une vidéo pour A Common Thread.

Anna Wintour a révélé que son fils, le Dr Charles Shaffer, était malade du coronavirus. La rédactrice en chef de Vogue a partagé la nouvelle dans une vidéo qu'elle a réalisée pour A Common Thread, une nouvelle initiative de collecte de fonds pour l'industrie de la mode organisée par le Council of Fashion Designers of America.

Présentant la série, elle a déclaré : « L'industrie de la mode a été durement touchée. J'ai parlé à tant de créateurs américains et à d'autres membres de la communauté qui craignent de ne pas être payés ou de voir leurs commandes renvoyées, dont les magasins sont fermés et qui craignent que leurs entreprises et leurs moyens de subsistance ne survivent pas à ce que nous traversons. Le fonds que nous avons créé est destiné à les aider ainsi que les personnes talentueuses avec lesquelles ils travaillent. »

La rédactrice en chef a ensuite abordé sa vie privée et l'état de santé de son fils. « Mon fils est médecin. Il est actuellement très malade et s'auto-isole à la maison, à l'écart de sa femme et de ses deux petites filles. Mais quand il le pourra, il retournera aux soins intensifs de son hôpital local. Je suis si fière de lui et si reconnaissante envers tous les agents de santé, les premiers intervenants, les infirmières et médecins, qui se battent pour réduire la propagation du virus et sauver des vies. »

Le président du CFDA, Tom Ford, a également créé une vidéo pour promouvoir la collecte de fonds. « Notre objectif avec A Common Thread n'est pas seulement de mettre en avant les designers que vous connaissez et aimez tous, mais également de mettre en lumière les personnes qui font fonctionner notre industrie », a-t-il déclaré.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia