«Un côté ado» Anne Roumanoff cherche l'amour

CoverMedia

10.4.2019 - 11:33

L'humoriste française Anne Roumanoff.
L'humoriste française Anne Roumanoff.
Source: Covermedia

Anne Roumanoff est divorcée depuis 2016. Dans une interview pour «Femme Actuelle», la comédienne vient de reconnaître qu'elle était ouverte à toute nouvelle relation.

Anne Roumanoff est célibataire et elle est «ouverte à tout». C'est ce qu'elle vient d'annoncer dans une interview pour «Femme Actuelle», face à Faustine Bollaert. «Je suis ouverte à tout ce qui peut venir. Il y a un côté ado à ne pas savoir ce qui va se passer», a confié la comédienne de 53 ans.

Des hommes et des femmes d’occasion

Maman de deux jeunes femmes de 23 et 16 ans, Anne Roumanoff a divorcé en 2016 de son mari, le producteur Philippe Vaillant, après 25 ans de mariage. Aujourd'hui, elle enchaîne les histoires sans lendemain. Une situation qui ne l'enchante pas, mais, comme à son habitude, elle a choisi d'en parler dans un de ses spectacles. «J’avais envie de parler de ce qu'il se passe quand on divorce, comme moi, après 25 ans de mariage. L’avantage, c’est qu’à partir de 40 ans, c’est le marché de la deuxième main. On y trouve des hommes et des femmes d’occasion encore en bon état, qui ont déjà servi, ont de l’expérience et savent ce qu’ils ne veulent pas entendre», explique-t-elle avec humour.

Anne Roumanoff remontera bientôt sur les planches avec un nouveau show au titre très optimiste, intitulé «Tout va bien». Premières représentations le 23 et 24 avril prochains à l'Olympia à Paris, puis dans le reste de la France.

Ces couples de stars qui durent

Retour à la page d'accueil