Consternantes révélations Anthony Delon a un message pour son père

CoverMedia

6.5.2019 - 11:12

Source: Covermedia

Le fils aîné d'Alain Delon, Anthony, est en colère depuis la diffusion d'Un jour un destin, consacré à son père. Le documentaire a révélé une information qu'il aurait préféré garder privée, comme il l'a expliqué dans une vidéo sur Instagram.

Anthony Delon a été choqué de voir dans le documentaire d'Un jour un destin consacré à son père Alain Delon et diffusé ce samedi une anecdote révélée par le biographe de l'acteur, Olivier Rajchman. Ce dernier a en effet dévoilé que l'interprète du «Guépard» enfermait son fils dans une cage avec des chiens, pour l'endurcir. «J’aurais préféré que cette information ne soit pas rendue publique», assène Anthony Delon, dans une vidéo diffusée sur Instagram.

«Ce n’est pas comme ça qu’on renforce son gosse.»

Seulement, Anthony Delon a tenu à livrer un message suite à cette révélation. «J’aimerais rajouter quand même que ce n’est pas comme ça qu’on renforce son gosse. Son enfant, si on a envie qu’il soit fort, il faut lui donner de l’amour, du courage. Il faut le rassurer et lui dire, qu’il comprenne qu’il aura toujours un toit au-dessus de sa tête. Il faut lui dire qu’il est le plus grand, le plus beau, le plus fort et qu’on sera toujours là pour lui», ajoute-t-il.

Les relations entre le père et le fils ne semblent pas prêtes de se dégeler. Comme l'expliquait l'aîné des enfants Delon au «Figaro», «il a sa vie, j’ai la mienne et c’est très bien ainsi». Dont acte, Anthony Delon n'aura pas participé au documentaire consacré à son géniteur. De ses enfants, seule Anouchka a accepté de répondre aux questions du réalisateur Laurent Allen-Caron.

Ces enfants de stars renouvellent la mode

Retour à la page d'accueil