Actu people Antoine Fuqua : « La productrice de James Bond est prête à voir un 007 noir »

CoverMedia

9.8.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Antoine Fuqua pense qu'il est temps de passer à une nouvelle ère pour James Bond. Le réalisateur de Training Day vient d'expliquer au Daily Express pourquoi il pensait qu'on verrait bientôt un 007 noir.

Le prochain James Bond (prévu en 2019) sera encore avec Daniel Craig dans le rôle-titre, mais quid du prochain épisode de la série ? Pour de nombreux fans, il est temps de changer fondamentalement le personnage, et d'après le réalisateur de Training Day Antoine Fuqua, un James Bond noir serait la meilleure option.

« Je suis surpris qu'il n'y ait pas encore eu de 007 noir. Barbara Broccoli (la productrice de la franchise) le souhaitait sans doute depuis des années mais ça ne s'est pas fait. Ça me surprend beaucoup mais maintenant qu'on a un Black Panther, je pense que ça va finir par arriver », a-t-il expliqué au Daily Express.

Idris Elba est un des favoris pour reprendre le rôle quand Daniel Craig rendra le smoking de 007, et Antoine Fuqua pense lui aussi qu'il serait l'acteur idéal pour ce personnage mythique. « Idris pourrait le faire s'il était en pleine forme. Il n'a pas l'air d'avoir 45 ans. Personne ne s'en rendrait compte. Quand Sean Connery a joué le personnage c'était un vieux mec buriné. Je pense qu'il faut un mec avec du poids pour jouer James Bond, une présence physique forte. Daniel est très fort, Sean Connery était puissant. Même quand il était charmant et brillant il avait une sorte de puissance en lui. Idris a ça lui aussi », a-t-il ajouté.

Antoine Fuqua fait actuellement la promotion de The Equalizer 2, dans lequel il dirige Denzel Washington pour la quatrième fois.

Have a good day!

Ein Beitrag geteilt von Daniel Craig (@danielcraigofficialfans) am

Retour à la page d'accueil