Mauvais souvenir Antonio Banderas va faire attention aux chaussures qu’il va choisir pour les Oscars

CoverMedia

30.1.2020 - 16:06

Antonio Banderas à Madrid, le 25 janvier 2020.
Antonio Banderas à Madrid, le 25 janvier 2020.
Source: Sean Thornton/Cover Images

Antonio Banderas a vécu un véritable martyr lors des Oscars de 1992 parce qu’il portait des chaussures trop petites. L’acteur s’est souvenu de cette mésaventure sur le plateau de «Live with Kelly and Ryan».

Antonio Banderas garde encore en mémoire le désastre de sa participation en tant que présentateur à la cérémonie des Oscars en 1992. L’acteur a vécu une expérience des plus douloureuses provoquée par un malheureux choix de chaussures. Ses souliers lui faisaient tout bonnement souffrir le martyr!

«Je m’étais acheté de nouvelles chaussures, s’est souvenu la star de «Douleur et Gloire» sur le plateau de «Live with Kelly and Ryan». Et… ça a été dramatique parce qu’après 15 minutes de spectacle, la douleur était insoutenable.»

Les chaussures de l’acteur étaient tout bonnement trop petites et la douleur était telle qu’il a hésité à présenter le reste de la cérémonie en chaussettes. «Je me souviens que ma femme de l’époque (Ana Leza) a dit, “Enlève te chaussures”, mais c’était impossible parce que mes pieds avaient enflé, a continué Antonio Banderas. Alors je suis monté sur scène en souffrant et j’ai surmonté la situation.»

Ce n’est qu’après la cérémonie, en voyant la rediffusion, qu’Antonio Banderas s’est rendu compte que sa gêne était flagrante. «J’avais le menton rentré à cause de la douleur, a-t-il ajouté. On ne pouvait même pas voir le nœud papillon.»

Retour à la page d'accueil