Actu people

Anya Taylor-Joy et Chris Hemsworth joueront dans le spin-off de Mad Max, Furiosa

CoverMedia

14.10.2020 - 13:05

Los Angeles premiere of Focus Features' 'Emma' at the DGA Theater Featuring: Anya Taylor-Joy Where: Los Angeles, California, United States When: 18 Feb 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Warner Bros. a lancé activement le développement de Furiosa, spin-off très attendu de Fury Road, le film de Mad Max sorti en 2015, en annonçant les premières stars au casting. Anya Taylor-Joy et Chris Hemsworth seront à l'affiche du film, comme l'a relayé Deadline.

Anya Taylor-Joy, Chris Hemsworth et Yahya Abdul-Mateen II ont été recrutés pour jouer dans le spin-off de Mad Max, Furiosa. Le film très attendu, qui racontera l'histoire du personnage de Charlize Theron dans Mad Max: Fury Road, sorti en 2015, est en cours de développement chez Warner Bros., selon Deadline.

Anya Taylor-Joy a décroché le rôle titre dans la préquelle de George Miller, que le cinéaste australien a coécrite et qu'il produit également. L'actrice a confirmé la nouvelle avec un post sur Twitter et Instagram, en partageant l'article de Deadline aux côtés d'un émoji sans voix et du hashtag "#FURIOSA".

Chris Hemsworth, qui a un rôle inconnu dans le film post-apocalyptique, a également partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux. « Je suis extrêmement enthousiaste à l'idée de faire partie d'une franchise qui représentait le monde pour moi quand j'étais enfant et que j'ai grandi en Australie. Mad Max était le top et la raison principale pour laquelle je me suis lancé dans le monde des histoires. Le fait d'avoir l'honneur non seulement d'être dirigé par un visionnaire tel que George Miller mais aussi de participer à l'histoire de l'origine de Furiosa est incroyablement excitant », a-t-il posté.

Il a également rendu hommage à la star originale de Mad Max, Mel Gibson, ainsi qu'à Tom Hardy, qui a joué une version plus jeune du personnage dans Fury Road. « Un immense respect à George, Mel, Charlize, Tom et à toute la distribution et l'équipe qui ont aidé à construire ce monde épique. Je ferai de mon mieux pour continuer cette tradition de la coolitude cinématographique », a ajouté la star de Thor.

Le film se concentrera sur les origines de Furiosa, bien avant qu'elle ne fasse équipe avec Max Rockatansky dans Fury Road.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia