Après l'overdose de Loana, son amie Sylvie Ortega Munos répond aux attaques des anciens lofteurs

Covermedia

23.2.2021 - 14:46

Mise en cause par plusieurs participants de Loft Story saison 1 après la nouvelle overdose de Loana, Sylvie Ortega Munos a répondu de manière sèche sur Instagram. L'amie de la star de la télé-réalité affirme qu'elle n'a pas de leçon à recevoir de ceux qui l'ont abandonnée après la fin de l'émission de télé-réalité.

Sylvie Ortega Munos refuse d'être jugée responsable des errements de Loana. Après la dernière overdose de la star de la télé-réalité, celle qui est considérée comme une des amies les plus proches de la gagnante de Loft Story 1 a en effet été mise en cause par d'autres candidats de l'émission, notamment Steevy Boulay et Kenza Braiga.



«J'espère pour toi que Loana va s'en sortir. Tu es malfaisante pour elle! Si Loana ne le voit pas, nous, ses compères du Loft, ne sommes pas dupes», avait écrit sur Instagram Kenza, en commentaire d'un post de Sylvie Ortega Munos. Un message validé par Steevy Boulay, qui avait ajouté: «Nous sommes tous d'accord».

« J'ai les épaules assez larges pour supporter ça»

Des attaques auxquelles Sylvie Ortega a répondu en story sur le réseau social. «Ils n'ont jamais été capables, en 20 ans, de passer un coup de fil à Loana. Ils n'ont pas été capables d'aller la voir à l'hôpital ou de lui porter un mouchoir ou une culotte», s'insurge celle qui affirme qu'elle serait à nouveau à côté de Loana si les restrictions sanitaires ne l'avaient pas empêché de l'accompagner à l'hôpital.

«Insultez-moi à volonté, je suis là pour ça, y a pas de souci, moi j'ai les épaules assez larges pour supporter ça», conclut-elle, défiante.

Retour à la page d'accueil