Actu people

Ariana Grande complexe à cause de son anxiété

CoverMedia

29.10.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Ariana Grande a toujours été honnête à propos de ses problèmes d'anxiété. Elle a expliqué lors de son émission spéciale sur la BBC que ces problèmes la complexaient.

Ariana Grande est ouverte à propos de ses problèmes d'anxiété, et elle les évoque même sur son dernier album, Sweetener. La chanteuse en a parlé plus en avant lors de l'émission spéciale que la BBC lui a consacrée, admettant à la présentatrice Davina McCall qu'elle se sentait coupable d'être anxieuse alors qu'elle a connu le succès très jeune.

« On a des hauts et des bas, et parfois on est au top pendant des semaines, pas d'anxiété, puis quelque chose arrive et la déclenche. Ca a l'air idiot, parce que j'ai l'impression d'être la fille la plus chanceuse du monde, donc je me sens presque coupable d'avoir ça. C'est dans la tête, quelque soit le succès », a-t-elle expliqué, ajoutant que quand l'anxiété arrive, elle vit « deux jours difficiles », et recommande de se livrer à ceux que l'on aime pour avoir du soutien.

La jeune chanteuse sait qu'elle est un modèle pour ses fans, et préfère montrer qui elle est vraiment plutôt qu'une version parfaite. « Si je dois être un modèle, la dernière chose que je veux c'est d'apparaître parfaite, parce que ce n'est pas réaliste, explique-t-elle. Ce n'est pas un but réaliste pour quiconque. Donc je pense que tant que je suis honnête, et partage la vérité avec mes fans, c'est ce que je peux faire de mieux, car ils peuvent en faire de même. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia