Ariana Grande demande à ses fans d'arrêter de se faire la guerre à cause de ses fiançailles

CoverMedia

26.6.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Les fans d'Ariana Grande se divisent actuellement en deux camps. Ceux qui sont pour et ceux qui sont contre ses fiançailles avec Pete Davidson. Sur Instagram, la chanteuse leur a demandé de mettre fin à ces querelles.

Les fiançailles d'Ariana Grande et de Pete Davidson ne font pas l'unanimité au sein des fans de la chanteuse. A tel point que les deux camps, ceux qui sont pour et ceux qui sont contre, se font la guerre, par réseaux sociaux interposés. Et la chanteuse a été obligée d'intervenir.

Alors qu'un fan affirmait sur Instagram qu'une photo de Pete Davidson qui faisait un doigt d'honneur face à l'objectif d'un paparazzi était en fait destinée à tous les fans d'Ariana Grande, elle a répondu. « T'es fou ???? C'était pour les PAPS (paparazzis), pas vous. Jamais. Arrêtez avec cette me**de. S'il vous plaît. Vraiment. Je vous aime trop pour ça. Arrêtez avec la guerre sur Instagram et Twitter. Ça doit cesser maintenant. Vous êtes tellement aimés. Arrêtez de démarrer de la me**de. Tout est si beau en ce moment, je ne veux plus de tout ça », a-t-elle écrit.

Quoi qu'il en soit, l'idylle entre la chanteuse et son fiancé se poursuit. Dans la nuit de lundi à mardi, Pete Davidson a posté un message pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa compagne, qui fête ses 25 ans. « Joyeux anniversaire à l'ange le plus précieux de la Terre. Tu es la personne que je préfère au monde. Je t'aime tellement », a écrit le comédien.

Ariana Grande a également posté plusieurs photos de sa fête d'anniversaire sur Instagram, en particulier une story où on peut voir une multitude de petits gâteaux sur lesquels est imprimée sa tête.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia