Ariana Grande et Pete Davidson vivraient déjà ensemble !

CoverMedia

20.6.2018 - 16:10

Source: Covermedia

Ariana Grande et Pete Davidson, qui viennent de se fiancer, auraient décidé d'emménager ensemble. D'après TMZ, l'appartement new-yorkais qu'ils auraient choisi coûte 16 millions de dollars.

Ariana Grande et Pete Davidson auraient déjà emménagé ensemble. Le couple, dont le coup de foudre a pris de court tout le monde (fans et presse en tête) en mai (18), s'est fiancé récemment et ils n'auraient pas perdu de temps puisqu'ils auraient tout de suite sauté le pas pour vivre tous les deux sous le même toit.

Ce mercredi, TMZ vient d'annoncer qu'ils auraient emménagé dans un appartement de 16 millions de dollars dans le très chic quartier de Chelsea à New York, dans un complexe d'appartements de luxe dessinés par l'architecte Zaha Hadid.

Et ils ne se sont rien refusés, car d'après le site, l'appartement ferait près de 400 mètres carrés, comporterait 5 chambres et 4 salles de bains, et aurait une vue imprenable sur le fameux Empire State Building.

Evidemment, comme tout couple qui emménage, ils vont avoir besoin d'équiper cet appartement. C'est sans doute pour cela qu'ils ont été aperçus en train de faire du shopping pour acheter des meubles dans le magasin à la mode Restoration Hardware. Le couple semblait aux anges quand ils ont été photographiés par des paparazzis dans les rues de New York, et quelques heures plus tard, la chanteuse a confirmé sur les réseaux sociaux qu'elle avait besoin de meubles car l'appartement dans lequel ils ont emménagé était quasiment vide.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia