Actu people Ariana Grande fait une apparition surprise à Coachella

CoverMedia

22.4.2018 - 13:08

Source: Covermedia

Ariana Grande a surpris la foule de festivaliers en montant sur scène pour interpréter son nouveau single « No Tears Left to Cry ». Elle a ensuite partagé des photos des coulisses du festival sur Instagram.

Ariana Grande a sorti son dernier single « No Tears Left to Cry » vendredi, sa première chanson depuis la tragique attaque terroriste de Manchester l'année dernière, et s'est rendue au festival de musique californien plus tard dans la journée pour le présenter à la foule.

Son manager Scooter Braun avait subtilement évoqué l'apparition surprise de sa protégée sur Twitter : « Hey @ArianaGrande ... qu'est-ce que tu fais ce soir ??? », avait-il posté, à côté d'un emoji de cactus. Une heure plus tard, l'énigmatique manager avait ajouté : « En route pour la scène de Coachella ! Voyons voir qui sera là ????? »

La chanteuse de 24 ans a également posté des vidéos d'elle-même avec son petit ami Mac Miller, et sa mère Joan, dans un hélicoptère, qui se dirigeait apparemment vers Coachella. Et c'est pendant le concert de Kygo qu'elle est apparue sur scène, devant la foule ébahie, pour chanter son nouveau single pour la première fois.

Plus tard, elle a posté des vidéos et des photos sur Instagram la montrant dans les coulisses après le concert. « Première fois que bébé joue No Tears ce soir à Coachella, merci @kygomusic de m'avoir invitée ! » a-t-elle écrit en légende d'une vidéo.

Vêtue d'un top court violet, avec une jupe en tulle assortie, Ariana Grande portait des cuissardes grises, sans oublier sa queue de cheval emblématique.

Dans son nouveau single, la star américaine fait allusion à l'attentat de la Manchester Arena, survenu en mai 2017 après son concert dans la ville anglaise. « No Tears Left to Cry » est une ballade puissante qui parle de la douleur ressentie après l'attaque terroriste et comment elle a été déterminée à ne pas se laisser abattre. L'attentat a coûté la vie à 22 personnes.

Une autre référence à l'attentat terroriste peut être vu dans le clip du single, lorsqu'une abeille ouvrière, qui est le symbole de la ville de Manchester, vole vers la caméra.

Retour à la page d'accueil