Ariana Grande n'a jamais envisagé d'annuler sa tournée après l'attaque terroriste

CoverMedia

5.10.2017 - 13:10

One Love Manchester concert - Performers join Ariana Grande at Old Trafford Cricket Ground in a concert to benefit the victims of the terror attack after her Manchester show last month. Featuring: Ariana Grande Where: Old Trafford, Greater Manchester, United Kingdom When: 04 Jun 2017 Credit: WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Ariana Grande n'a pas envisagé un seul instant d'annuler le reste de sa tournée après l'attentat survenu à son concert de Manchester, en Angleterre. 23 personnes ont perdu la vie, et 250 ont été blessées quand un terroriste a fait exploser une bombe qu'il portait sur lui dans le hall de la Manchester Arena, que quittaient les fans après le concert.

Après cette horrible tragédie, la chanteuse à reprogrammé le reste de ses dates, mais est remontée sur scène quelques semaines plus tard. Et maintenant, elle révèle dans une interview à Coveteur qu'elle n'a jamais pensé à annuler le reste de la tournée. « Je ne pense pas avoir vécu quoi que ce soit d'aussi traumatisant que ce que nous avons vécu, a-t-elle dit, retenant ses émotions avec difficulté. Une tournée peut être beaucoup. L'annuler et rentrer chez moi n'était pas une option. Le message du concert était trop important. Pour l'équipe, et tous ceux impliqués, c'était plus qu'une tournée. Nous sommes vraiment reconnaissants de pouvoir être là. » A propos du soutien de ses fans, elle ajoute : « Ils ont vraiment été mon inspiration pendant tout ce temps sur la tournée. Ils la font continuer. Je n'aurais pas été capable de le faire sans leur amour, leur motivation ou leur inspiration ».

Après la tragédie, Ariana Grande a découvert une nouvelle perspective sur sa vie et sa carrière. Alors que les embrouilles entre stars sont courantes dans l'industrie musicale, la chanteuse est plus intéressée dans l'idée de se soucier des autres et de les soutenir. « Je pense que c'est le plus important : être là les uns pour les autres, a-t-elle expliqué. Quand vous voyez quelque chose qui vous choque, ou que quelqu'un dit quelque chose de dérangeant, même si ce n'est pas à vous, dites quelque chose, et soutenez-vous les uns les autres. C'est effrayant. C'est un vrai problème. La misogynie est toujours présente et nous devons nous soutenir. C'est ça. C'est la sororité. Il n'y a pas de compétition. Nous devons nous élever mutuellement, et pas essayer de nous descendre. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia