Actu peopleAriana Grande partage des photos de son scanner cérébral
CoverMedia
12.4.2019 - 16:47
Ariana Grande a toujours du mal à se remettre de l'attentat de 2017. Dans une story Instagram, la chanteuse a partagé une image de son scanner cérébral où on peut voir les dégâts causés par le stress post-traumatique dont elle est victime.
Ariana Grande vient de partager une image de son scanner cérébral pour sensibiliser ses fans aux problèmes liés aux troubles post-traumatiques. La chanteuse, toujours affectée par l'attentat survenu en marge d'un de ses concerts à la Manchester Arena en mai 2017, où 22 personnes ont trouvé la mort, a fièrement posté une photo du scan d'un cerveau « en bonne santé », à coté de son propre cerveau.
« Hilarant et terrifiant. Ce n'est pas une blague », a-t-elle écrit en légende de sa story Instagram.
La star avait révélé qu'elle souffrait de stress post-traumatique un an après l'attentat, quand elle avait expliqué dans une interview pour Vogue qu'elle avait encore du mal à comprendre ce qu'il lui arrivait. « C'est dur d'en parler parce que beaucoup de gens ont perdu tellement de choses. Je ne pense pas que j'arriverai un jour à en parler sans pleurer », avait-elle avoué.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood