Actu peopleAriana Grande : sans voix après avoir tourné avec son idole Jim Carrey
CoverMedia
1.8.2019 - 11:07
Ariana Grande a grandi en étant fan de Jim Carrey. Alors quand elle a fini par rencontrer la star, sur le tournage de Kidding, la chanteuse a été particulièrement émue, comme elle l'a expliqué sur Instagram.
Ariana Grande a été bouleversée par sa rencontre avec son idole Jim Carrey. La popstar a joué dans un épisode de la nouvelle série du roi de la comédie, Kidding, et elle donc pu rencontrer celui qui la fait rire depuis qu'elle est toute petite.
« Il n'y a pas de mots. Je regarde mon écran et il n'y a aucun mot pour rendre justice à ce moment. Je suis reconnaissante pour ce moment spécial de ma vie », a-t-elle écrit sur Instagram en légende d'un selfie où elle apparaît aux cotés de l'acteur de The Mask.
« Rien n'est plus fou que de pouvoir travailler et passer du temps avec quelqu'un qui est votre idole et que vous adorez depuis avant même que vous sachiez parler. Ce qui est encore plus fou, c'est de découvrir que cette personne est encore plus spéciale, chaleureuse et généreuse que vous auriez pu l'imaginer. Je fais une toute petite apparition dans la série hilarante et émouvante Kidding la saison prochaine, c'était une expérience de rêve, merci merci merci Jim. J'ai encore plus de trucs à dire mais je n'ai pas... les mots », a-t-elle ajouté.
La deuxième saison de Kidding est prévue pour la fin de cette année.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood