Actu people Ariana Grande : un nouveau tatouage dédié à son fiancé

CoverMedia

16.7.2018 - 11:06

Source: Covermedia

Ariana Grande a ajouté un nouveau tatouage à sa collection. Comme le montre un cliché partagé sur Instagram, celui-ci est à nouveau décidé à son fiancé Pete Davidson.

La manucure d’Ariana Grande a partagé un cliché des beaux ongles de la chanteuse sur Instagram. Et les fans ont rapidement repéré son nouveau tatouage dédié à son fiancé Pete Davidson sur l’annulaire, juste au-dessus de sa bague de fiançailles d’une valeur de 93.000 dollars. Ariana Grande s’est aussi récemment fait un tatouage en hommage au père défunt de son compagnon, décédé dans les attentats du 11 septembre, tandis que ce dernier s’est fait tatouer des oreilles de lapin, l’emblème de la chanteuse pour son album Dangerous Woman, ainsi que ses initiales sur le corps.

La chanteuse a ensuite partagé une vidéo sur Snapchat en révélant prendre soin de son fiancé qui s’est fait retirer les dents de sagesse. En utilisant un chiot comme filtre, la chanteuse apparaît en train d’embrasser Pete Davidson sur sa tête bandée. « Pourquoi mon médecin a mis cette chose sur mon visage comme si c’était les années 20 ? », a partagé l’acteur en légende d’un selfie de lui avec Ariana Grande sur Instagram. Sur la photo, l’acteur dort sur un canapé tandis que la chanteuse fait une tête triste devant la caméra.

Le nouveau tatouage d'Ariana Grande apparaît alors que son ex, le rappeur Mac Miller, a sorti un nouveau morceau ce vendredi, qui semblait faire allusion à sa relation passée avec elle. Le couple s'est rencontré en 2013 et a officialisé sa relation en septembre 2016. Toutefois, ils se sont séparés en mai (18), et Ariana Grande a commencé sa romance avec Pete Davidson, avec lequel elle est à présent fiancée, dans la foulée. Dans son morceau Self Care, le rappeur chante : « Eh bien, je ne savais pas ce que je manquais / Je vois les choses un peu différemment maintenant / On sait qu’on a déconné / Tu n’arrêtes pas de dire que tu es amoureuse / Dis moi que tu es vraiment mal ? ». Les fans ont associé les paroles du rappeur à sa rupture avec Ariana Grande, bien que TMZ rapporte que ce dernier a écrit, produit et terminé son morceau l’an dernier.

Retour à la page d'accueil