Actu people

Ariana Grande veut repartir en tournée

CoverMedia

23.10.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Après une année très compliquée, Ariana Grande a besoin d'amener sa musique à ses fans. Elle a répondu à l'un d'entre eux sur Twitter.

Ariana Grande a bien besoin de repartir sur la route ! Après une année particulièrement dure marquée par un attentat lors de son concert de Manchester, puis la mort de son ex-petit ami Mac Miller, et enfin sa séparation d’avec son fiancé Pete Davidon, ses fans seront ravis de savoir qu’elle met la touche finale à la tournée promotionnelle de son nouvel album, Sweetener.

Un fan lui a demandé sur Twitter quand elle comptait repartir sur les routes, et la chanteuse a répondu : « Je suis prête, mon cœur en a besoin. Je finalise quelques derniers trucs, mais je vais essayer de vous apporter ces dates au plus vite ». Cependant, souffrir de problèmes d’anxiété lui rend la vie en tournée difficile. « J’ai hâte. Je veux tourner, mais hier je voulais juste rester enfermée chez moi pour toujours, et aujourd’hui je veux partir. Ce sont des hauts et des bas », avait-elle confié sur les réseaux.

Ariana Grande a aussi annoncé qu’elle prenait du temps loin des réseaux sociaux, le temps de se remettre de sa « très triste » séparation. « C’est l’heure de vous dire au revoir à nouveau, Internet, juste pour quelque temps, avait-elle posté. Il y a plein de choses que je ne veux pas lire en ce moment. C’est très triste, et on essaie vraiment d'aller de l'avant. Je vous aime. Merci d’être là, comme toujours », avait-elle conclu.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia