Actu people Armie Hammer séduit par le monologue de Felicity Jones dans Une femme d'exception

CoverMedia

27.1.2019 - 09:32

Source: Covermedia

Armie Hammer a adoré le monologue de Felicity Jones dans le nouveau film Une femme d'exception. Comme il l'a expliqué Collider.com, elle y a mis tout son cœur, et ça se sent !

Felicity Jones incarne Ruth Bader Ginsburg, la première juge femme de l'histoire à la Cour suprême des États-Unis, dans Une femme d'exception. Armie Hammer de son côté, joue son mari, Martin Ginsburg.

A un moment de ce film qui se fonde sur une histoire vraie, l'actrice britannique prononce un monologue enflammé sur les préjugés et la discrimination auxquels elle est confrontée en tant que femme dans le monde de la justice, et l'acteur de Call Me By Your Name a été impressionné par la détermination de sa camarade.

«Elle l'a refait environ 600 fois. Je veux dire, c'était incroyable, a-t-il déclaré dans une interview vidéo pour Collider.com. C’est le plus long monologue qu’une femme ait jamais donné dans un film, ce qui est incroyable. Felicity a vraiment tout déchiré. Elle n’a pas balbutié une seule fois pendant la scène. Je ne sais pas combien de fois elle l’a fait, c’était des centaines, et elle n’a jamais foiré un mot. Elle n'a jamais eu à recommencer. »

En plus de se focaliser sur le travail de la juge dans le monde du droit américain, Une femme d'exception explore également son mariage et sa vie familiale. Et Armie Hammer était ravi d'assumer le rôle de Martin, son mari solidaire, expert en droit fiscal. Son personnage représentait pour lui un excellent exemple de la manière dont un homme peut réussir sa carrière, tout en étant un partenaire attentionné.

« Je ne pense pas avoir jamais vu une telle relation à l’écran. Non seulement leur relation est sous-représentée dans le film, mais des personnages comme Martin Ginsburg sont sous-représentés dans le cinéma, a commenté la star de 32 ans. Vous ne voyez pas beaucoup de maris qui sont plein de soutien, qui comprennent les qualités et les capacités de leur femme et qui savent que le fait de les soutenir ne les rend pas plus faibles, au contraire, ça fait d'eux des hommes, des être humains, des pères et des maris meilleurs. Ils savent que s’ils soutiennent leur femme, elle peut changer le monde. »

Retour à la page d'accueil