Hollywood Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone ont fait la paix

CoverMedia

29.10.2019 - 13:10

L'acteur et homme politique austro-américain Arnold Schwarzenegger.
L'acteur et homme politique austro-américain Arnold Schwarzenegger.
Source: WENN.com

Pour faire la paix, Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone ont échangé des couteaux. Dans une interview à «Parade», le Terminator revient sur leur «stupide» mais féconde rivalité et la fin des hostilités.

Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone ont mis fin à leur rivalité «stupide» en échangeant leurs armes. Les acteurs de films d’action sont devenus rivaux au fur et à mesure que leurs carrières respectives prenaient de l'envol dans les années 1980 et ils ont tous les deux commencé à croire au battage publicitaire.



«Stallone et moi avons beaucoup lutté pour savoir qui a le plus de cicatrices, qui a plus de muscles, qui a la plus grosse hausse au box-office, qui a tué le plus de gens dans les films, qui utilise de plus gros fusils et des couteaux plus gros et plus efficaces», a expliqué Arnold Schwarzenegger à «Parade».

Désormais partenaires

Mais quand ils se sont finalement rencontrés et sont devenus partenaires de l'empire Planet Hollywood, les deux stars ont compris qu'elles avaient plus en commun qu'elles ne le pensaient. Ils ont donc enterré la hache de guerre en échangeant des armes.

«Il m'a donné un couteau de Rambo et je lui ai donné un couteau de Commando, parce que nous riions de cette stupide (rivalité)». Mais, confie Arnold Schwarzenegger, «cela avait aussi été nécessaire, car cela m'a aidé à mieux jouer. J’ai voulu le surpasser et je l'ai aidé à essayer de me surpasser.»

Willis, Stallone, Eastwood... Les légendes de Hollywood en images

Retour à la page d'accueil