Actu people

Ashlee Simpson se sent « plus forte » après avoir quitté Hollywood

CoverMedia

16.9.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Ashlee Simpson a longuement réfléchi avant de se lancer dans sa nouvelle émission de télé-réalité, Ashlee + Evan, avec son mari Evan Ross. Comme elle l'a expliqué à InStyle, elle se sent prête à revenir sous le feu des projecteurs.

Ashlee Simpson se dit beaucoup plus forte après s'être éloignée de Hollywood pour se consacrer à sa famille. La chanteuse américaine est devenue célèbre au début des années 2000 quand elle est apparue dans sa propre série télévisée The Ashlee Simpson Show, qui suivait son parcours dans l’industrie musicale.

Elle s'est ensuite faite plus discrète après avoir donné naissance à son fils Bronx, maintenant âgé de neuf ans, avec la star des Fall Out Boy, Pete Wentz, puis sa petite fille née de son union avec Evan Ross. Elle se sent cependant prête aujourd'hui à embarquer pour une nouvelle aventure dans l'industrie du divertissement. « (Prendre une pause) était une vraie bénédiction pour moi car j'avais l'impression d'avoir traversé une si belle phase et j'avais besoin de temps pour ma famille, pour devenir mère et pour devenir la femme que je voulais être, a-t-elle déclaré au magazine US InStyle. En cela, j'ai beaucoup découvert sur qui je suis, et je sentais que le faire là où je me sentais en sûreté était crucial. J'ai trouvé l'amour de ma vie, mon mari et mon âme sœur. Et maintenant je me sens plus forte et mieux que jamais. »

La chanteuse de The Pieces of Me et son mari donnent maintenant au public un aperçu de leur vie dans leur nouvelle émission de télé-réalité, Ashlee + Evan. La série est diffusée sur le réseau E!, et bien que les stars aient été un peu anxieuses quant au concept de départ, elles sont maintenant pleinement convaincues, car les épisodes offrent à voir ce qui compte le plus pour eux. « Montrer ma vie comme ça a été une décision à laquelle mon mari et moi avons dû réfléchir, mais on s'est dit : ''On se sent bien par rapport à ça'', car on fait de la musique ensemble », a précisé la star de 33 ans.

Au cours de son interview, Ashlee Simpson a ajouté que la mère d'Evan, qui n'est autre que Diana Ross, soutenait leur projet et qu'elle était là pour leur donner à tous deux de « bons conseils ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia