Actu people Ashton Kutcher devrait témoigner lors d'un procès contre un tueur en série

CoverMedia

3.5.2019 - 13:08

23rd Annual Screen Actors Guild Awards

Featuring: Ashton Kutcher
Where: Los Angeles, California, United States
When: 29 Jan 2017
Credit: FayesVision/WENN.com
23rd Annual Screen Actors Guild Awards Featuring: Ashton Kutcher Where: Los Angeles, California, United States When: 29 Jan 2017 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Ashton Kutcher était en couple avec Ashley Ellerin quand la jeune femme a été assassinée en 2001. Alors que le procès de l'homme soupçonné de son meurtre vient de s'ouvrir, l'acteur pourrait être appelé à témoigner, a indiqué un porte-parole du tribunal de Los Angeles dans un communiqué.

Le procès pour meurtre de Michael Gargiulo, baptisé le Hollywood Ripper, vient de démarrer ce jeudi (2 mai 19) à Los Angeles. Il est accusé d'avoir assassiné Ashley Ellerin et Maria Bruno, ainsi que d'avoir tenté de tuer Michelle Murphy entre 2001 et 2008. Et Ashton Kutcher, qui est sorti pendant quelque temps avec Ashley Ellerin, est « attendu à la barre » pendant le procès, a indiqué un porte-parole du tribunal à E! News.

Son témoignage pourrait aider à établir le timing des événements qui se sont déroulés le soir de la mort de la jeune femme, le 21 février 2001, quand elle a été poignardée à mort. A l'époque, l'acteur devait emmener celle qui était alors sa petite amie à une fête Post-Grammy Awards. Dans sa déclaration à la police, il avait affirmé l'avoir appelée 20 fois, sans réponse, et qu'il aurait donc décidé de se rendre chez elle. Quand elle ne lui a pas ouvert, il aurait regardé par la fenêtre, et vu ce qu'il décrit comme du vin renversé par terre. Il s'avère finalement qu'il s'agissait de son sang. Ashton Kutcher, convaincu que la jeune femme lui en voulait, aurait décidé de quitter les lieux. Son corps a été retrouvé le lendemain par la colocataire.

Le meurtre d'Ashley Ellerin est resté une énigme pendant longtemps, jusqu'à ce que les enquêteurs ne le relient à celui de Maria Bruno, en 2005. Michael Gargiulo, de son coté, a toujours démenti et plaide non-coupable.

Retour à la page d'accueil