Actu people

Ashton Kutcher : la maison qu'il avait achetée avec Rumer Willis est officiellement à elle

CoverMedia

27.9.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Ashton Kutcher a rompu son dernier lien financier avec son ex-femme Demi Moore et ses enfants. Comme le rapporte The Blast, il s'est séparé des 50% de la maison dont il était co-propriétaire avec Rumer Willis, la fille de Demi Moore.

Ashton Kutcher était co-propriétaire d'une maison sur les hauteurs d'Hollywood avec Rumer Willis, la fille de Bruce Willis et de Demi Moore, depuis 2009. Ils avaient acquis ce bien pour plus de 970.000 $. Selon les documents déposés le 3 août (18) par Rumer Willis et obtenus par The Blast, la copropriété a maintenant été résiliée.

L'acteur a déposé un acte de concession et a remis à la star de 30 ans sa participation de 50% dans la propriété. Sa femme, Mila Kunis, a également déposé un avis de désistement et transféré tous ses droits à Rumer Willis, la maison étant techniquement sa propriété communautaire.

On ne sait pas si la fille de Demi Moore a dû payer le couple Kutcher-Kunis pour obtenir l'intégralité de la maison, mais selon les registres de la propriété, elle a récemment été vendue pour 572.500 dollars, suggérant qu'elle aurait payé la part de son ancien beau-père.

Par ailleurs, Mila Kunis a récemment révélé que son mari entretenait toujours une relation très saine avec les trois filles de Demi Moore, Rumer, Tallulah et Scout Willis. À la fin du mois de juillet (18), l'actrice a déclaré dans un podcast avec Marc Maron : « Il adorait ces enfants ». Elle a également révélé à l'acteur Dax Shepard qu'elle n'était pas la cause de la séparation de son mari avec Demi Moore lors d'une apparition dans son podcast Armchair Expert, ajoutant que même sa mère avait cru à la mauvaise presse dont elle faisait l'objet quand elle a commencé à sortir avec son ancien camarade de That '70s Show. « Il venait de finaliser son divorce, a-t-elle déclaré. C'était bien, bien, bien après le divorce, mais je pense qu'il y avait beaucoup d'idées reçues sur le divorce. Et parce qu'il est très discret et respectueux, il n'a rien dire, alors il a en quelque sorte laissé simplement les rumeurs être des rumeurs, mais voilà, les gens croient aux rumeurs... Les gens avaient une perception étrange de qui il était, basé sur des rumeurs (selon lesquelles il avait trompé sa femme), rumeurs qu'il n'a pas rectifiées. Nous sommes entrés dans cette relation de façon super transparente, donc nous savions exactement quelles étaient les fautes de chacun... Et on s'est dit : "Je t'accepte tel que tu es". »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia