Actu people Asia Argento accepte les excuses de Rose McGowan

CoverMedia

28.9.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Rose McGowan s'est excusée auprès d'Asia Argento pour avoir fait des déclarations inexactes sur ce qu'il s'est passé entre elle et l'acteur Jimmy Bennett. Sur Twitter, la star italienne a accepté les excuses de l'actrice américaine.

Asia Argento a demandé une trêve dans sa guerre des mots avec Rose McGowan. Au début du mois de septembre (18), elle avait menacé d'attaquer en justice son ancienne amie, exigeant que cette dernière retire une déclaration selon laquelle elle aurait vu des SMS envoyés à l’acteur Jimmy Bennett, qui l'accuse de l'avoir agressé sexuellement alors qu'il n'avait que 17 ans. Elle avait ainsi donné à l’actrice de «Charmed» un délai de 24 heures pour retirer ces affirmations, et en l’absence de réponse, avait chargé les avocats du cabinet londonien Mishcon de Reya d’engager des poursuites judiciaires.

Jeudi 27 septembre (18), Rose McGowan a présenté ses excuses. « Le 27 août, j'ai publié une déclaration sur Asia Argento, et je me suis rendu compte qu'elle contenait un certain nombre de faits inexacts. Le plus grave de ces faits est que j'ai dit que les textos non sollicités de photos de Jimmy Bennet nu qu'Asia avait reçus de sa part avaient été envoyés depuis que Jimmy avait 12 ans. En fait, j'avais mal compris les messages échangés par Asia avec mon partenaire Rain Dove, qui montraient clairement que Jimmy avait envoyé ces textos inappropriés à Asia après qu'ils ont repris contact quand il avait 17 ans (toujours légalement mineur en Californie, mais bien différent de quelqu'un qui a 12 ans)... »

« Je regrette profondément de ne pas avoir corrigé mon erreur plus tôt et je présente mes excuses à Asia pour ne pas l'avoir fait », a-t-elle conclu.

Asia Argento a depuis accepté les excuses de l'actrice tout en la mettant en garde lorsqu'elle abordera des situations similaires à l'avenir. « Bien que je remercie @rosemcgowan pour ses excuses complètes à la suite de ses allégations infondées à mon sujet, si elle les avait publiées plus tôt, j’aurais peut-être gardé mon job dans «X-Factor» et évité les accusations constantes de pédophilie dont j'ai fait l'objet dans la vie réelle et en ligne, a-t-elle écrit sur Twitter. Maintenant, continue, vis ta vie et arrête de faire du mal aux autres, d'accord, Rose ? Plein de bonnes choses », a-t-elle ajouté.

Asia Argento a été limogée en tant que juge dans la version italienne du télé-crochet peu après que Jimmy Bennett l'a accusée pour la première fois de l'avoir séduit dans une chambre d’hôtel.

Retour à la page d'accueil